Retour à l'accueil - Logo CRISCO

Centre de recherches inter-langues sur la signification en contexte · CRISCO · EA4255

Accueil > Manifestations scientifiques > Manifestations passées


Du paradigme de communication au paradigme de l’action : est-ce que l’approche actionnelle favorise l’apprentissage du français sur objectifs spécifiques ?

le 22 février 2016
Soutenance de thèse de David CUMBANE

sous la direction de Pierre LARRIVÉE, Professeur des Universités, Université Caen Normandie

*-*-*-*-*-*-*-*

Jury :

Mme Marie-Claude LE BOT, Professeur des universités, Université de Rennes 2 (Rapporteur)

M. Olivier BERTRAND, Professeur des universités, Université de Cergy-Pontoise (Rapporteur)

Mme Sophie ANQUETIL, Maître de conférences, Université de Limoges (Examinateur)

M Pierre LARRIVÉE, Professeur des universités, Université Caen Normandie (Directeur de thèse)
Lieu(x)
Caen - campus 1

Télécharger la page

Dernière modification : 25 mars 2019



Université de Caen Normandie
Laboratoire CRISCO
Esplanade de la Paix | CS 14032 | 14032 Caen cedex 5