Du paradigme de communication au paradigme de l’action : est-ce que l’approche actionnelle favorise l’apprentissage du français sur objectifs spécifiques ?
le 22 février 2016
Soutenance de thèse de David CUMBANE
sous la direction de Pierre LARRIVÉE, Professeur des Universités, Université Caen Normandie
*-*-*-*-*-*-*-*
Jury :
Mme Marie-Claude LE BOT, Professeur des universités, Université de Rennes 2 (Rapporteur)
M. Olivier BERTRAND, Professeur des universités, Université de Cergy-Pontoise (Rapporteur)
Mme Sophie ANQUETIL, Maître de conférences, Université de Limoges (Examinateur)
M Pierre LARRIVÉE, Professeur des universités, Université Caen Normandie (Directeur de thèse)
- Lieu(x)
- Caen - campus 1
Télécharger la page
Dernière modification : 25 mars 2019
Université de Caen Normandie
Laboratoire CRISCO
Esplanade de la Paix | CS 14032 | 14032 Caen cedex 5